Atelier "Langage et Posture" - le 15 Sept 2020

Dernière mise à jour : 1 oct. 2020



Améliorer son langage corporel d’entrepreneure et sa posture naturelle de leader grâce aux chevaux !


Atelier réservé aux adhérentes EAFB – Limité à 10 personnes

  • Date: mardi 15 septembre 2020

  • Heure: 14h-16h

  • Lieu : Centre équi-pédagogique des Chevaux Verts, Pleucadeuc

  • Covoiturage: cliquez ici

  • Restauration: Déjeuner-Réseau EAFB 12h-14h - pensez à apporter votre repas

Leïla CABARET vous accompagnera pendant cet atelier à comprendre vos codes et modes de communication avec l’aide des chevaux.

La relation avec le cheval nécessite d’avoir une communication claire et juste, pour avoir des échanges fluides et légers.
Il en est de même dans les relations humaines et professionnelles !

Le temps de cet atelier vous pourrez découvrir comment le cheval peut vous aider à améliorer votre posture professionnelle et votre communication dans le cadre de votre activité entrepreneuriale.

Atelier réservé aux adhérentes EAFB – Limité à 10 personnes

Animatrice de l’atelier : Leïla CABARET

Cavalière et amoureuse des chevaux depuis l’âge de 6 ans, Leïla est titulaire d’un Bepa, d’un bac pro élevage et valorisation des chevaux et est également monitrice d’équitation.

Installée à Pleucadeuc, elle est propriétaire de 14 chevaux et poneys.

Une monitrice d’équitation qui n’apprend pas l’équitation :

Son but est de mieux faire connaitre le cheval, mieux le comprendre et surtout apprendre à être en relation avec lui. Ce qui passe par beaucoup de pratique au sol, en immersion dans le troupeau, et donc un travail personnel de fond, par expérimentation, tout en prenant énormément de plaisir. C’est ça sa passion : vous accompagner à réveiller vos âmes d’enfants !

Tenue

Prévoir des chaussures fermées, pour être bien dans ses sabots, des vêtements pour se sentir à l’aise… la mode des chevaux, c’est la nature ! 🙂

Informations et inscription

https://entreprendre-au-feminin.net/evenements/atelier-langage-et-posture-2/


Cet atelier sera précédé d’un déjeuner-réseau sur le même lieu. Inscriptions par ICI !

41 vues